Publié par 2 commentaires

POINT INFO du 25 mars 2020

Bonjour,

Ce site a été créé solidairement et gratuitement par la société OS SYSTEM de Montpellier la semaine dernière pour permettre à notre groupement d’agriculteurs de continuer à pouvoir écouler leur production malgré les mesures liées à la lutte contre le coronavirus.

Notre profession est particulièrement mise en difficulté par cette crise (fin de la restauration scolaire, fin de la restauration, fin des marchés, …..). Bon nombre de producteurs se retrouvent avec des difficultés à écouler les produits ce qui engendre des baisses de revenus conséquentes (30 à 100 % dans certains cas)

Aussi nous prenons aujourd’hui la décision de commercialiser de nouveaux produits pour aider les plus en difficulté, c’est pourquoi temporairement vous pourrez trouver vos produits habituels en “rupture de stock” afin de mettre en avant les produits équivalents d’autres producteurs.

Afin de faciliter les livraisons nous vous invitons également à regrouper les commandes (par quartier, immeuble, lieu de travail,….), pour toute commande d’un montant supérieur à 100€ nous vous remboursons les frais de livraison.

Enfin nous rappelons que nous livrons gratuitement tous les professionnels de santé sur simple présentation d’un justificatif.

Merci à tous pour votre confiance et votre solidarité.

Prenez soin de vous et de vos proches

L’équipe de La Ferme de Baillargues

Nathalie, Pascal, François et Cédric

2 réflexions au sujet de « POINT INFO du 25 mars 2020 »

  1. Bonjour,

    Habitant à Entre-Vignes, j’aurais souhaité une livraison. Cela vous est il possible ?

    Et je ne trouve pas le bouton « s’inscrire »

    Merci de votre réponse

    Christine baudot
    0603353136 tine.gb@gmail.com

    1. Bonjour,
      Vous avez juste à créer un compte avec votre adresse et bien préciser lors de votre commande que vous voulez une livraison (8€) et non un retrait boutique.
      La création du compte peut se faire au moment de la validation du panier.
      Bonne journée.
      Cédric

Laisser un commentaire